Randonnée

Randonnée

La Nouvelle-Zélande est un paradis pour randonneurs et la seule façon de s’imprégner de cette nature impressionnante et sauvage.Une randonnée est le meilleur moyen de découvrir une faune et une flore uniques que seule la marche permet de surprendre et d’apprécier.

Randonnée au pied du Fox Glacier

Randonnée guidée sur la langue terminale du glacier, excursion adaptée pour tous les niveaux. Bon à savoir : cette excursion n’inclut pas de marche sur la glace, les plus courageux pourront se joindre à un mini-trekking. Nous consu…

Marche nocturne dans la baie des îles

Profitez d’une marche nocturne en pleine forêt, dans la région de la Baie des Iles, pour découvrir toute la diversité de la vie sauvage néo-zélandaise. Si vous êtes très chanceux vous apercevrez peut-être un Kiwi.

Randonnée Routeburn Trail

Au cœur du Mount Aspiring National Park, lancez-vous sur l’un des plus beaux sentiers du pays. Avec ses pics montagneux vertigineux, ses vallées immenses, et ses cascades majestueuses, laissez-vous charmer par ces paysages classés au patrimoine…

Excursion sur le volcan de White Island

Exploration du volcan marin actif de White Island aux paysages aussi rares qu’impressionnants : cratère au niveau de la mer, fumerolles, mare de boue bouillonnante. Visite des restes de la mine de soufre : engrenage corrodé. Transfert…

Ce qu’il faut savoir !

La Nouvelle-Zélande est un paradis pour randonneurs une nature sauvage spectaculaire qui recèlent une faune et une flore extraordinaires et uniques.

Quelques unes des plus belles randonnées de Nouvelle-Zélande

L’Abel Tasman Coast track

une randonnée de 3 à 5 jours en longeant de superbes plages, des lagons turquoises, une longue randonnée cotière de 51 kms qui vous permet de vous immerger dans une nature éblouissante.

Tongariro Alpine Crossing

Si il fallait ne faire qu’une seule randonnée en Nouvelle Zélande il faut choisir la Tongariro Alpine Crossing.  En 1 ou 2 journées de marche , vous découvrirez au travers de 18 kms de marche, des cheminées volcaniques, un paysage de volcans en activité, cheminées fumantes et superbes lacs, la forêt du National Park. Cette randonnée se prépare car elle est physique et le temps peut changer rapidement, mais le spectacle vaut largement les efforts.

Milford Track

Une longue randonnée de 54kms dans la forêt et les reliefs du Milford Sound, peut être la plus belle randonnée du monde, tellement fréquentée que de fin Octobre à fin avril il faut réserver.L hébergement est en refuge, le camping étant interdit, Si vous le souhaitez vous pouvez la faire accompagner d’un guide.

Guide WHV / PVT Gratuit

Marche nocturne dans la baie des îles

Profitez d’une marche nocturne en pleine forêt, dans la région de la Baie des Iles, pour découvrir toute la diversité de la vie sauvage néo-zélandaise. Si vous êtes très chanceux vous apercevrez peut-être un Kiwi.

Suivez-nous sur Facebook

Recevez nos offres et bons plans !

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir nos promotions et bons plans pour votre voyage en Nouvelle-Zélande