Guide WHV / PVT

Nouvelle-Zélande

DECOUVREZ NOS TARIFS NEGOCIES

WHV

mockup-guide_nz

E-nouvelle-zelande vous propose un guide gratuit de 280 pages sur le WHV / PVT ( Programme Vacances-Travail) en Nouvelle-Zélande. Vous consultez notre guide en ligne ou le télécharger au format pdf.

Partie 1

Destination Nouvelle-Zélande

auckland-hospital

La Nouvelle-Zélande est réputée pour l’excellente qualité de ses services de santé, vous pouvez partir tranquille ! De plus, elle présente très peu de risques sanitaires, aucun vaccin n’est obligatoire pour s’y rendre (pensez juste à avoir les vôtres à jour).

Le système de santé du pays comprend deux organismes :

  1. L’ACC (Accident Compensation Corporation) couvre les résidents ET les visiteurs en cas d’accident dans la vie de tous les jours (corporel, non volontaire et survenu sur le territoire). Il ne prendra pas en charge une carie, une angine et autres problèmes de ce genre, uniquement les soins et la convalescence suite à un accident.
  2. Le Publicity Funded Health and Disability Services couvre les soins liés à des maladies ou à des problèmes d’invalidité. Il n’est accessible qu’aux résidents (ou titulaires d’un permis de travail depuis au moins deux ans).

En tant que Working Holiday Visa, vous êtes dans l’obligation de souscrire à une assurance PVT couvrant toute la durée du séjour.

N° d’urgence : 111 (police, ambulance et pompiers)

SOMMAIRE

Recevez nos offres et bons plans !

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir nos promotions et bons plans pour votre voyage en Nouvelle-Zélande