Croisières

Croisières

E-Nouvelle-Zélande peut vous proposer tous les types de croisières, croisière-dîner dans la baie d’Auckland, croisière dans la Baie des Iles ou dans l’impressionnant fjord Milford au sud.

Diner-Croisière en voilier dans la baie d’Auckland

Découverte de la cité des voiles durant un dîner-croisière dans le port de Waitemata. Navigation dans le plus grand port de plaisance de l’hémisphère sud.  

Croisière en catamaran dans la Baie des Iles

Profitez d’une croisière dans Bay of Islands à travers ses quelques 144 îles pour découvrir le célèbre Hole in the Rock ainsi que la faune maritime de Nouvelle-Zélande ; dauphins et baleines seront peut-être au rendez-vous !

Croisière d’observation des baleines à Kaikoura

Vivez une expérience inoubliable et partez à la découverte des plus gros mammifères marins à bord d’un catamaran. Vous pourrez également croiser des dauphins, des orques, des phoques ou encore l’albatros royal.

Croisière dans le Fiordland National Park

Venez explorer, à travers une croisière dans les fjords, le plus grand parc national de Nouvelle-Zélande classé au patrimoine mondial de l’Unesco. Vous profiterez de cette croisière pour admirer les phoques et les dauphins dans leur milieu…

Ce qu’il faut savoir !

Une des plus impressionnantes croisières à faire absolument est celle du Milford Sound, un fjord qui donne sur la mer de Tasman. Les parois des montagnes atteignent 1200 mètres, le Milford Sound s’avance de 15 kilomètres dans les Alpes du Sud de la Nouvelle Zélande,   est un moment inoubliable.

Le Milford Sound est relié au reste du pays par route via la route 94 au départ de Te Anau, par les airs  ou par le Milford Track au bout de plusieurs jours de randonnée.

Peut être préférez-vous découvrir Auckland et une des plus belles baies du monde pendant une croisière déjeuner ou dîner

Une croisière dans Bay of Island dans la nord de l’île du Nord, la baie possède plusieurs villes et villages historiques, kayak et nage avec les dauphins. Un étude de 2006 affirme que le sous ciel de la Baie des ïles est un des plus beau du monde.

Guide WHV / PVT Gratuit

Marche nocturne dans la baie des îles

Profitez d’une marche nocturne en pleine forêt, dans la région de la Baie des Iles, pour découvrir toute la diversité de la vie sauvage néo-zélandaise. Si vous êtes très chanceux vous apercevrez peut-être un Kiwi.

Suivez-nous sur Facebook

Recevez nos offres et bons plans !

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir nos promotions et bons plans pour votre voyage en Nouvelle-Zélande