Aventure et Sport

Aventure et sport

La Nouvelle Zélande est aussi une terre de grands sportifs et d’aventure,, l’océan est partout, l’appel de la nature a forgé un esprit sportif et aventurier, profitez vous aussi de la nature extrême de cette terre au bout du monde

Téléphérique et luge à Queenstown

Montez à bord du téléphérique et profitez d’un panorama époustouflant sur la ville. A votre arrivée au sommet, vous pourrez apprécier une magnifique vue sur le lac Wakatipu et les montagnes en arrière-plan. A votre descente, faites…

Rencontre avec les requins

Points forts: après une traversée de la reconstitution de la banquise avec ses manchots et l’observation de la faune aquatique, rencontre en face à face avec un requin. Rencontre sécurisée de +/- 15 min en snorkelling (dans une cage,…

Jet Boat dans la baie d’Auckland

La vitesse et les mouvements du jet-boat, avec des balayages et pirouettes, offrent un moment de détente et d’amusement avec en toile de fond Auckland et ses environs.

Zipline (Tyrolienne) sur Waiheke Island

Visite de Waiheke avant de pratiquer une descente en tyrolienne. Sur place : 3 parcours. Promenade dans la forêt pour en apprendre plus sur la faune et la flore locale, ainsi que sur sa protection.

Découverte en kayak des vers luisants du lac Mc Laren

Découvrez, en pagayant, toute la magie du lac McLaren, illuminé par des milliers de vers luisants à la nuit tombée.

Ascension de l’Auckland Bridge

,
Une activité unique qui vous amène sur les hauteurs du Auckland Bridge pour profiter d’une vue imprenable sur la ville et son port. Visite guidée avec commentaires sur l’histoire de la ville, sa culture et son architecture.

Survol des glaciers en hélicoptère

Survol de l’un des deux glaciers mythiques de la Nouvelle Zélande : le Franz Joseph ou le Fox Glacier. Incluant des vues inoubliables sur des sommets couverts de neige d’une blancheur absolue.

Helihike sur le Franz Joseph Glacier

Au pied du glacier se trouve une superbe forêt tropicale humide ! Les Maoris le nomment Ka Roimata o Hinehukatere : le glacier n'étant en fait que les larmes gelées par les dieux d'une demoiselle pleurant la mort de son amoureux… Ce voyage…

Ce qu’il faut savoir !

Le sport et l’aventure une seconde nature bien Néo-Zélandaise

– Descendez des rapides ou glissez sur un lac en canoë, kayak.

– Nagez sur les plus belles plages de Nouvelle-Zélande

– Pratiquez la voile ou le ski nautique.

– Sautez en élastique au dessus de Queenstown ou en parachute

– Skiez sur une des innombrables stations de l’île du Nord ou dans les Alpes de l’île du  Sud.

– Randonnez sur les centaines de tracks parmi les plus beaux du monde

– Plongez sur les spots les plus riches et les plus préservés

Guide WHV / PVT Gratuit

Marche nocturne dans la baie des îles

Profitez d’une marche nocturne en pleine forêt, dans la région de la Baie des Iles, pour découvrir toute la diversité de la vie sauvage néo-zélandaise. Si vous êtes très chanceux vous apercevrez peut-être un Kiwi.

Suivez-nous sur Facebook

Recevez nos offres et bons plans !

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir nos promotions et bons plans pour votre voyage en Nouvelle-Zélande